Qui sommes-nous ?

La société PAY TRIBU est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la paye.

Que ce soit lors de mes missions en tant qu’Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes, ou lors de mes diverses expériences opérationnelles au sein d’entreprises de tailles très différentes, j’ai souvent été confronté à la difficulté de recruter des collaborateurs à des postes de gestionnaire de paie, de responsable paie, comptable et coordinateur paie, chef de projet SIRH, etc.

En effet, les entreprises qui souhaitent recruter des collaborateurs au sein de leur service RH / Paie font face à une double problématique :

1) Il est très difficile de trouver seul de bons candidats ;
2) Les services d’un cabinet de recrutement sont trop chers.

J’ai donc créé le cabinet de recrutement et agence d’intérim PAY TRIBU début 2018, avec la volonté d’apporter aux entreprises une vision différente du recrutement de collaborateurs des métiers de la paye.

En effet, en plus de la spécialisation et de l’approche métier qui composent les bases de notre savoir-faire, nous tenons à établir une relation étroite, personnalisée et adaptée avec nos partenaires.

L’ambition de PAY TRIBU, c’est :

  • Sourcer un grand nombre de bons professionnels de la paie ;
  • Etablir une relation étroite avec ces candidats afin de créer avec eux une véritable communauté de professionnels de la paie ;
  • Appliquer systématiquement à tous les candidats la même méthodologie de sélection, afin de garantir la meilleure qualité de recrutement à nos clients.L’application et l’amélioration permanente de notre méthodologie sera notre label qualité auprès de nos clients ;
  • Révolutionner le processus du recrutement grâce aux nouveaux moyens digitaux et outils numériques dont nous disposons. Cette révolution nous permet d’offrir à nos clients les tarifs les moins chers du marché.

Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos attentes, que ce soit dans le cadre d’une candidature à un poste, ou dans le cadre d’un recrutement.

A très bientôt,
Les shamans de Pay Tribu